Comment augmenter ses chances et sortir du lot ?

Faire une bonne approche

On rentre dans le vif du sujet. Vous avez charmé, vous avez matché, vous avez marqué, bref, vous avez engagé une conversation.

Les meilleures approches sont celles qui se démarquent et qui suscitent l’intérêt. « Salut ça va ? » = aucune réponse 2 fois sur 3.

Vous devez directement entrer dans le vif du sujet, comme si vous parliez à une vieille amie, le jeu de la séduction en plus. En fait, c’est exactement comme en vrai, sauf que là, c’est par écran interposé. Et il faut bien sûr s'adapter à la cible. On ne tchatte pas de la même manière sur le site rencontre amoureuse sur Bordeaux que sur plancul Bordeaux.

Une seule règle, ne pas dire quelque chose que vous ne diriez pas en vrai.

Vous devez entrer en contact naturellement. Par expérience, ce qui paye le plus, c’est de parler de vos points communs. Maintenant, si vous êtes d’humeur un peu taquine, ce qui marche très bien aussi, c’est de directement la taquiner sur un élément de son profil, sa photo ou autre. Mais certaines filles peuvent vraiment trouver ça nul. Ca passe ou ça casse !

rencontre

 

Faire la différence

Avant tout, ne pas la harceler si elle ne vous répond pas. Vous pouvez la relancer une fois au bout de 24h, sinon c’est ciao si il n y a toujours pas de réponses. Parfois, les filles zappent comme ça. Acceptez le sans vous poser de question, c’est très fréquent et ne le prenez pas personnellement. Ca ne fera pas de vous un mec différent, mais juste un mec bien éduqué.

Ce qui va vraiment faire la différence, c’est de vous montrer intéressé mais pas insistant. Soyons clairs, les filles qui sont sur ces sites sont comme vous. Elles veulent de l’action, qu’il se passe un truc croustillant, qu’elle se fassent draguer ! Donc inutile de vous la jouer Mister Iceman, trop dark et mystérieux. Ca ne fait pas sexy, ça fait collégien. Le mec déjà timide sur son iphone semble être une vraie lavette dans la vie. Donc soyez direct sans être lourdingue.

Je vais vous dire un secret… Rien que d’appliquer tout ça, c’est déjà un pas énorme par rapport aux autres pour sortir du lot. Mais surtout, ne pas faire d’erreur et de montrer que vous êtes normal, c’est largement suffisant pour obtenir de très bons résultats. Pourquoi ? Parce que les autres, des erreurs, ils en font à la pelle.

 

 

web analytics