Sites de rencontres gratuits vs. payants

Certains sites vous proposent de vous inscrire et de tester leurs services gratuitement. Par exemple, c’est le cas avec Parship, qui permet aussi aux hommes, de passer le test par affinités gratuitement.

Gros soucis, comme toujours, c’est gratuit pour les femmes et potentiellement payant pour les hommes. Enfin, c’est gratuit, mais l’expérience utilisateur pour les hommes est beaucoup plus facile quand on a investi. Comment ça ? Payer pour ça ? Réfléchissez bien. Qui dit payer, dit avoir une sacré longueur d’avance sur les autres et du temps économisé. En effet, dès que vous remarquez un profil qui vous plait, vous pouvez entrer en contact directement et ça, sans regrets. Alors qu’en « free », vous vous demandez si vous devriez utiliser vos crédits du jour si vite ? Est-ce qu’il n y aura pas un profil plus intéressant dans quelques minutes ? Vous passez beaucoup plus de temps temps à chercher des profils qui valent vraiment le coup. Dans ce cas de figure, vous ne vous posez plus la question.

 

Il ne faut pas se voiler la face. Si vous avez l’opportunité de la masse, la qualité des rencontres viendra avec. Le privilège de payer, c’est surtout le privilège de pouvoir passer à la suivante si ça ne va pas et ça, très rapidement. C’est une frustration économisée, parce que vous savez que vous n’aurez aucun mal à obtenir d’autres contacts rapidement. Au final, c’est du temps économisé et beaucoup plus de rencontres potentielles.

Maintenant, même si vous ne voulez pas payer, par principe ou même parce que vous voulez juste profiter du service sans vous prendre la tête, vous pouvez très bien vous en sortir sans ! Ce sera juste un peu plus long.

 

web analytics