La rédaction de votre annonce


On peut souvent lire que c’est l’élément le plus important. En vérité, il s’avère que les filles s’en moquent pas mal. Vous même avouez, vous vous en foutez un peu de leur description… Eh bien, elles, c’est pareil. Ce qui est sur, c’est qu’une description ne vous fera jamais gagner des tonnes de points. Surtout si la fille est là pour faire des rencontres sans se prendre la tête, elle ne se dira jamais « Wow ! Quelle description énorme, je dois absolument lui parler ». Non. En revanche, il y a beaucoup plus de chance qu’elle se dise que votre description est pourrie, même si elle ne l’est pas tant que ça parce qu’elle est dans un état d’esprit « critique » quand elle consulte votre profil.

A éviter :

Les citations – que personne ne connait –
Les descriptions ultra-chiantes du style – Salut, moi c’est David, j’ai 22 ans et j’adore le sport. J’ai un chat trop mignon, allez on discute ?
Les phrases philosophique sur l’amour
Les descriptions de loveurs – J’aime toutes les femmes, mais toi d’abord –
On s’en fout de votre passé sentimental

D’accord, mais que faut-il faire dans ce cas ?

C’est très simple. Faite court, efficace et drôle si possible.

Par exemple :

Le fayot
J’ai un physique de radio
T’as pas du feu ?
Vous vous démarquez de 98% des mecs qui ont fait une vrai description complète (et qui perdent la moitié des filles en chemin) et du 1,5% des autres mecs qui ont laissé une description vide. Vous démontrez que vous êtes là pour vous amuser sans arrières pensées mais aussi vous démontrez de l’humour et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. En un mot, vous êtes original.

 

 

web analytics