Bienvenue !

Pour rencontrer une femme, il n’y a pas 36 solutions. Soit c’est dans la « vraie » vie, soit c’est online. Dernièrement, il est plus facile de rencontrer quelqu’un via un site de rencontres qu’au détour d’un sentier. C’est très facile d’être intimidé par une jolie femme et de se retrouver un peu pantois quand elle nous lance des oeillades.
En fait, qu’on se le dise, derrière un écran, c’est plus facile – du moins au début – parce qu’on a plus aucune excuse. Seconde raison pour laquelle c’est plus facile de séduire sur les sites de rencontres, c’est qu’une femme inscrite n’est pas là pour casser du petit bois. Elle veut rencontrer des gens comme vous.

Vos amis sont des experts des sites de rencontres ?

Qu’on t-ils de spécial ? Sont ils des beaux gosses ? Oui, plutôt sans être des gravures de mode. Riches ? Pas plus qu’un mec normal. Drôles ? Oui, normal ce sont mes potes. Mais rien qui puisse expliquer ce succès fulgurant.

Les bonnes pratiques

 

Bien choisir

 


Bien choisir

Pour parler de manière crue, si on voit le temps passé sur les sites de rencontres comme un investissement en temps, il faut privilégier ce qui rapporte le plus. En soi, votre vous du futur vous remerciera d’avoir choisi cette fille trop cool, drôle et équilibrée plutôt que la bimbo reloue. Mais ce n’est pas tout ! Pour avoir des résultats, il y a encore quelques techniques que vous devriez connaître.

Faire la différence

Avec tous nos conseils, vous avez déjà une sacré longueur d’avance sur la majorité des mecs inscrits sur ces sites. Votre profil est correct, si ce n’est bon et vous avez compris l’importance de pas trop s’attarder sur les conversations qui n’aboutiront jamais. A vous d’être assez intelligent pour savoir faire la différence et perdre le moins de temps possible.

A votre tour

Certains de mes amis ont pu, simplement en appliquant les conseils présents dans cet article, obtenir des rendez-vous en une heure top chrono.

Ca semble impossible ? Clairement pas. Il suffit d’être un peu doué et aussi de montrer que vous savez ce que vous voulez. Parfois, il peut être intéressant de prendre plus de temps si vous trouvez une fille vraiment super et que vous aimeriez la connaitre encore un peu plus. Mais en général, ne laissez pas trop trainer les choses !

Au bout d’une semaine sans se rencontrer, considérez que c’est quasiment déjà mort à moins de vous réveiller rapidement (ou qu’il y ai une bonne raison, du genre, elle était en voyage).

 

 

 

Bonnes adresses

Pour les personnes désirant faire des rencontres entre adultes et qui cherchent une relation d'un soir ou l'âme soeur dans leur région, pour celles intéressées par l'amour du même sexe / une relation homosexuelle (gay) ; adultfiinder - Meetix.org & Mytic.net

camarade.fr/ - est un site de rencontres de qualité pour célibataires

rencontres

 

web analytics